Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Blog
8 juin 2005

Kyaaaa !!

miyavi11v
(cri histerique et strident) Kyaaaaaaaaaaaa !!!!!

je devine votre question: qu'est ce qui me met dans un etat pareille?
et bien c'est simple, J'ai eu le dernier album de Miyavi !!!!!
c'est un trop bon (accessoirement trop beau) chanteur japonnais, je l'adore , j'ai tout ces albums, tout ces concerts, maintenant enfin le dernier album en edition special, avec une video bonus...

voici donc: MIYAVI~ZM

La photo c'est la pochette de l'album
pourquoi miyavizm ? il s'appele Miyavi , et sur ca tete la yé "tatoué" sur ces cheveux "ZM"
en francais on ecrirais "miyavisme" , en bonne anglais "miyavism" et miyavi l'a ecrit comme on le prononce "miyavizm"
voila c'etait la petite explication !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Petit Blog
Publicité
Publicité